Wednesday 5 December 2012

Bonjour!

Bonjour tout le monde!


Ce blog sera comme un journal pour mon voyage à travers le Canada. Pour écricre au sujet de tous mes aventures des villes que nous visiterons. Je doit aussi mentionner qui je voyagerai avec. Le seul et unique... Bill Nye! J'ai pensé qu'il serait bien d'emmener parce qu'il est plein de connaissance et semble être un gars bien. On va commencer dans St. Jean, Nouveau-Brunswick et traverse à l'ouest avec des arrêtes en Montréal, Québec; Calgary, Alberta; et Yellowknife, Territoires de Nord-Ouest pour arriver finalement à notre destination de Vancouver, Columbie-Britannique. J'espoir que notre mode de transportation (un bus de VW bleu vintage) ne se décomposent pas. Ce serait horrible d'être échoué au milieu de la Saskatchewan. Maintenant je dois fais ma valise, je vais voir vous un peu plus tard! :)

-Chelsea & Bill π

No comments:

Post a Comment